Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Rose Bonbon Jeanne Arthes pour femme

Rose Bonbon Jeanne Arthes pour femme

Rose Bonbon Jeanne Arthes pour femme Images

Rose Bonbon de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Rose Bonbon a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange, Poivre, Fraise et Géranium; les notes de coeur sont Iris et Rose; les notes de fond sont Vanille, Mûre et Musc blanc.

Orange Poivre Fraise Géranium

Iris Rose

Vanille Mûre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Bonbon by Jeanne Arthes.

Rose Bonbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Rose Bonbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Rose Bonbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Bonbon par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Bonbon par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Escada Tropical Punch Hugo Boss Pure Purple Roccobarocco Silver Jeans Esteban Folie de Figue Mila Schön Mila Schön John Richmond John Richmond Eau de Parfum Rimmel London Glam Ebba Los Angeles Miss Fabienne LR Agent XX Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete