Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sexy Me No2 Jeanne Arthes pour femme

Sexy Me No2 Jeanne Arthes pour femme

Sexy Me No2 Jeanne Arthes pour femme Images Sexy Me No2 Jeanne Arthes pour femme Images Sexy Me No2 Jeanne Arthes pour femme Images

Sexy Me No2 de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Sexy Me No2 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Orange, Framboise et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Violette, Pivoine et Fraise; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Vanille et Héliotrope.

Orange Framboise Notes vertes

Jasmin Rose Violette Pivoine Fraise

Musc Cèdre de Virginie Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexy Me No2 by Jeanne Arthes.

Sexy Me No2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sexy Me No2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sexy Me No2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexy Me No2 par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexy Me No2 par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Cognac Police Police Caribbean Givenchy Absolutely Givenchy Ines de la Fressange Ines de la Fressange Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Fragonard Cerisier en Fleurs Tonino Lamborghini Overall Tocca Giulietta So...? So…? Kiss me Playboy Play It Lovely Lord`s Jester Heracles Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes