Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sexy Me No3 Jeanne Arthes pour femme

Sexy Me No3 Jeanne Arthes pour femme

Sexy Me No3 Jeanne Arthes pour femme Images Sexy Me No3 Jeanne Arthes pour femme Images Sexy Me No3 Jeanne Arthes pour femme Images

Sexy Me No3 de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Sexy Me No3 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fraise et Cassis; les notes de coeur sont Racine d'iris, Rose, Violette, Pivoine et Framboise; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Fraise Cassis

Racine d'iris Rose Violette Pivoine Framboise

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexy Me No3 by Jeanne Arthes.

Sexy Me No3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sexy Me No3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sexy Me No3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexy Me No3 par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexy Me No3 par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Pure Purple Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Gloria Vanderbilt V Marks and Spencer Autograph Blush Lobogal Lobogal Gold Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Lilly Pulitzer Squeeze Jeanne Arthes Rose Bonbon Guerlain Insolence Eau Glacee Demeter Fragrance Apple Blossom LR LR Classics Florence Michael Kors Very Hollywood Sparkling