Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Sultan Homme Jeanne Arthes pour homme

Sultan Homme Jeanne Arthes pour homme

Sultan Homme de Jeanne Arthes est un parfum Oriental pour homme. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Lavande, Rose et Lys; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Ambre.

Agrumes

Lavande Rose Lys

Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sultan Homme by Jeanne Arthes.

Sultan Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sultan Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sultan Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sultan Homme par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sultan Homme par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Hanae Mori Hanae Mori Annick Goutal Myrrhe Ardente Avon Olivier Strelli Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 La Maison de la Vanille Vanille Noire du Mexique Loewe Solo Loewe Korloff Paris Kn°II Jacques Fath Fath de Fath Jardin de France Ambree Avon Little White Dress Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M