Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Sultane Jeanne Arthes pour femme

Sultane Jeanne Arthes pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Sultane Jeanne Arthes pour femme Images

Sultane de Jeanne Arthes est un parfum Oriental Floral pour femme. Sultane a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Pêche et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Lavande, Vanille, Musc, Cèdre et Géranium.

Cassis Bergamote

Pêche Jasmin

Bois de santal Lavande Vanille Musc Cèdre Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sultane by Jeanne Arthes.

Ame Toscane
1 non oui

Sultane Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

J'adore Sultane c'est un parfum Oriental epice, fruite. Il y a des cassis creme de cassis comme un bon vin, des peches, des jasmins, des lavande, de bon bois de santal parfumee et geranium. Sexy, feminin. Ma favorite de Jeanne Arthes. C'est parfum est parfait pour les jeunes femmes qui commencent à l'usure des parfums.

Jan
2016
shirleychou
shirleychou

La présentation et le prix sont attrayants : boîte et flacon jolis.
C'est un parfum exotique, gourmand, fruité, on distingue des notes d'abricot et de mangue, mais il n'est pas trop sucré ni sirupeux.Il est agréable à porter l'été.
Il ne tient pas toute la journée, mais comme il n'est pas cher, on peut se reparfumer.
J'ai fini mon flacon, ce qui est remarquable car j'en ai beaucoup!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sultane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sultane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sultane par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sultane par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Black Orchid Annick Goutal Grand Amour Rochas Tocade Benetton B. United Woman Halston Halston Woman Perry Ellis Reserve Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Ayala Moriel Hanami DSH Perfumes Madonna Lily DSH Perfumes The Color Orange Roberta di Camerino Donna R Atkinsons Jais