Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Sultane Gold Jeanne Arthes pour femme

Sultane Gold Jeanne Arthes pour femme

Sultane Gold de Jeanne Arthes est un parfum Oriental Floral pour femme. Sultane Gold a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Orange, Bois de santal, Cassis, Musc, Freesia, Pêche , Jasmin, Héliotrope, Bergamote et Rose.

Orange Bois de santal Cassis Musc Freesia Pêche Jasmin Héliotrope Bergamote Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sultane Gold by Jeanne Arthes.

Sultane Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sultane Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sultane Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sultane Gold par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sultane Gold par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Avon Tomorrow Guerlain Mahora Bath and Body Works Enchanted Orchid Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Liz Claiborne Liz Prada L`Eau Ambree Chiemsee Wildcard! Rasasi Mezyuna Roja Dove Buzz Entertainment Bottled S.T. Dupont Miss Dupont