Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sultane Pink Jeanne Arthes pour femme

Sultane Pink Jeanne Arthes pour femme

Sultane Pink de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Sultane Pink a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Violette et Notes vertes; les notes de coeur sont Framboise, Fruit de la passion, Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Bergamote Mandarine Violette Notes vertes

Framboise Fruit de la passion Muguet Rose

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sultane Pink by Jeanne Arthes.

Sultane Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sultane Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sultane Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sultane Pink par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sultane Pink par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour Pupa Puposhka Lancome Miracle Ultra Pink Nina Ricci Pretty Nina Donna Karan DKNY Be Delicious Red Art Jacadi Jacadi Mademoiselle By Kilian Prelude to Love Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Eclectic Collections Possessed Victoria`s Secret Pear Glace Mexx XX by Mexx Mysterious Emanuel Ungaro Apparition Pink