Créateurs » I-K » Hespéridé gourmand « Familles

Sun Jeanne Arthes pour femme

Sun Jeanne Arthes pour femme

Sun de Jeanne Arthes est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Sun a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille, Bergamote et Mandarine.

Ambre Vanille Bergamote Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun by Jeanne Arthes.

Sun Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

"Une fragrance céleste et aérée grâce à ses notes de mandarine, bergamote, nectar d'ylang, lys d'eau et musc blanc", dit la mignonne boîte bleue et jaune, qui renferme le joli flacon jaune rond et sculpté.
La fragrance est en effet très solaire mais discrète, les notes ressemblent à celles de L'Instant de Guerlain mais sont pour moi trop douces, pour une eau de parfum cela manque clairement de présence.

Jan
2016

Sun by Jeanne Arthes 4.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Paco Rabanne Ultrared Men Lollia Always IVR Swiss Group Eaudesalpes Mandarina & Arándano (ENERGIZANTE) Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2002 Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Tonatto Profumi Plaisir Smell Bent Blimey, Limey! Demeter Fragrance Pink Lemonade Borsari Aqua Classica di Parma So...? So...? Ebba Los Angeles By Sand Des Filles a la Vanille Quelqu'un m'a dit Je T'aime