Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sur Un Nuage Jeanne Arthes pour femme

Sur Un Nuage Jeanne Arthes pour femme

Sur Un Nuage de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Ananas et Pêche; les notes de coeur sont Violette et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Ananas Pêche

Violette Muguet

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sur Un Nuage by Jeanne Arthes.

Sur Un Nuage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sur Un Nuage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sur Un Nuage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sur Un Nuage par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sur Un Nuage par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Giorgio Armani Gio Cacharel Amor Amor Sunshine Ted Lapidus Fantasme Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum The Body Shop Cassis Rose Bath and Body Works Midnight Pomegranate Gres Pastel de Gres Jardin de France Diamondra Ella Mikao Yujin Floa Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo