Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sweet Sixteen Jeanne Arthes pour femme

Sweet Sixteen Jeanne Arthes pour femme

Sweet Sixteen de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Pomme verte et Jasmin; les notes de fond sont Cyprès, Cèdre de Virginie et Groseille à grappes.

Bergamote

Pomme verte Jasmin

Cyprès Cèdre de Virginie Groseille à grappes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Sixteen by Jeanne Arthes.

Sweet Sixteen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Sweet Sixteen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Sweet Sixteen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Sixteen par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Sixteen par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sunset Heat Tommy Hilfiger True Star Gold Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Givenchy Hot Couture White Collection Fragonard Belle de Soleil Anna Sui Night of Fancy Pacsun Kirra Yellow Tsi-La Organic Saqui So...? So...? Eternal Next Pink Paradise Faberlic Fruity Story