Créateurs » I-K » Floral « Familles

Fleur de Nacre Jennica pour femme

Fleur de Nacre Jennica pour femme

Fleur de Nacre de Jennica est un parfum Floral pour femme. Fleur de Nacre a été lancé en 1985. Le nez derrière ce parfum est Nicolas Mamounas.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Nacre by Jennica.

Fleur de Nacre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennica Fleur de Nacre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennica Fleur de Nacre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Nacre par Jennica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Nacre par Jennica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Feminine Calvin Klein Euphoria Crystalline Agatha Ruiz de la Prada Imagina Oriflame Giordani Gold Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Kenzo Eau De Fleur de Magnolia Seven Skies Belle Histoire Jessica McClintock Jess Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Amway Opportune Project D by Dannii and Tabitha Project D