Créateurs » I-K » Floral « Familles

Lolavie Jennifer Aniston pour femme

Lolavie Jennifer Aniston pour femme

Je veux: 2

Lolavie Jennifer Aniston pour femme Images Lolavie Jennifer Aniston pour femme Images Lolavie Jennifer Aniston pour femme Images

Lolavie de Jennifer Aniston est un parfum Floral pour femme. Lolavie a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Agrumes et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Violette et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Agrumes Rose

Jasmin Violette Lys

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lolavie by Jennifer Aniston.

Lolavie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Aniston Lolavie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Aniston Lolavie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lolavie par Jennifer Aniston. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lolavie par Jennifer Aniston représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victorio & Lucchino Abril Roberto Verino VV Platinum Antonio Banderas Spirit VIP for Women Jardin de France Eau nacree Avon Candid Ulric de Varens Varens Original French Sweets Gale Hayman So Delicious Women O Boticario Innamorata American Beauty Beloved La Bouquetiere Iris Du Ciel Romane Ever Radiant Mojo LIVE NOW Inspired by New York