Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Blue Glow by JLO Jennifer Lopez pour femme

Blue Glow by JLO Jennifer Lopez pour femme

Je veux: 1

Blue Glow by JLO Jennifer Lopez pour femme Images

Blue Glow by JLO de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. Blue Glow by JLO a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mangoustan et Orange; les notes de coeur sont Nénuphar, Teinture de rose, Orchidée et Notes aquatiques; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Acajou et Fève de tonka.

Mangoustan Orange

Nénuphar Teinture de rose Orchidée Notes aquatiques

Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Acajou Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Glow by JLO by Jennifer Lopez.

Blue Glow by JLO Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Blue Glow by JLO parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Blue Glow by JLO, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Glow by JLO par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Glow by JLO par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Gloria Vanderbilt V Love Passport Rosy Sky Adidas Fruity Rhythm Joop! Joop! Berlin Neil Morris Zephyr Erox Realm Women GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Nez a Nez Bouche Baie Rothenstein Deja Vu Garage Alexia