Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Je veux: 1

Vidéos
Deseo Jennifer Lopez pour femme Vidéos
Deseo Jennifer Lopez pour femme Images Deseo Jennifer Lopez pour femme Images

Deseo de Jennifer Lopez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Deseo a été lancé en 2008. Deseo a été créé par Ellen Molner et Jim Krivda. Les notes de tête sont Feuille de bambou, Yuzu, Freesia et Bergamote de Sicile; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Géranium rosat, Mimosa et Faux jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Cèdre Atlas et Mousse de chêne.

Feuille de bambou Yuzu Freesia Bergamote de Sicile

Fleur d'oranger Géranium rosat Mimosa Faux jasmin

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Cèdre Atlas Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deseo by Jennifer Lopez.

Deseo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Deseo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Deseo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deseo par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deseo par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

D`Orsay La Dandy Roberto Cavalli Roberto Cavalli Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Al-Rehab Al Fakhamah Agent Provocateur Strip Burberry The Beat Esteban Tourbillon de thé Kate Moss Velvet Hour Sarah Jessica Parker Twilight Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Brut Parfums Prestige Imperial Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret