Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Deseo for Men Jennifer Lopez pour homme

Deseo for Men Jennifer Lopez pour homme

Je veux: 1

tabac
Deseo for Men Jennifer Lopez pour homme Images Deseo for Men Jennifer Lopez pour homme Images Deseo for Men Jennifer Lopez pour homme Images

Deseo for Men de Jennifer Lopez est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Deseo for Men a été lancé en 2008. Deseo for Men a été créé par Ellen Molner et Jim Krivda. Les notes de tête sont Yuzu, Cèdre, Fruits rouges et Citron; les notes de coeur sont Feuille de tabac, Racine d'iris et Gaïac; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli et Vanille.

Yuzu Cèdre Fruits rouges Citron

Feuille de tabac Racine d'iris Gaïac

Bois de santal Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deseo for Men by Jennifer Lopez.

Deseo for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Deseo for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Deseo for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deseo for Men par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deseo for Men par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! What About Adam Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Antica Farmacista Fico Verde Mexx Mexx Black for Him Gin Tonic Happy Hour Men Bruno Banani Scent From Heaven Borsalino Cologne Intense Ralph Lauren Big Pony 1 Smell Bent Brussels Sprouted Teufels Kuche Patchouly Lavandula Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation