Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme

Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

tropical
Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme Images Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme Images Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme Images Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme Images

Glow after Dark de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. Glow after Dark a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Gabriela Chelariu. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Mandarine et Cerise à chair blanche; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur d'oranger, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Bois blancs et Mousse de chêne.

Fruit de la passion Mandarine Cerise à chair blanche

Pivoine Fleur d'oranger Jasmin Rose

Musc Patchouli Bois blancs Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glow after Dark by Jennifer Lopez.

Glow after Dark Critiques de parfums

Jennifer Lopez Glow After Dark eau de toilette for women 3.3 oz
FragranceX.com
Eau De Toilette 1.7oz
22.31 USD
Glow After Dark Perfume by Jennifer Lopez, 1.7 oz Eau De Toilette Spray for Women
Eau De Toilette 1oz
23.91 USD
Jennifer Lopez Glow After Dark eau de toilette for women 1 oz
Jennifer Lopez Glow After Dark eau de toilette for women 1 oz
FragranceX.com
Eau De Toilette 3.4oz
26.18 USD
Glow After Dark Perfume by Jennifer Lopez, 3.4 oz Eau De Toilette Spray for Women
FragranceNet.com
Eau De Toilette 3.4oz
26.99 USD
Glow After Dark by Jennifer Lopez EDT Spray 3.4 oz for Women
Glow After Dark by Jennifer Lopez EDT Spray 3.4 oz for Women
Gift Set 7oz
31.85 USD
Jennifer Lopez Glow After Dark Gift Set III. Eau De Toilette 1,7 oz Body Milk 6,7 oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Glow after Dark parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Glow after Dark, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glow after Dark par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glow after Dark par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Woman Esprit Connect for Us Eau Jeune Eau Jeune Bellissima Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Morgane le Fay Yellow Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 2 Blauer Enzian S. Cute Q. Panda So...? So...? On the beach Parfums Berdoues 1902 Violette Filles des Iles Floral Pettilant Oscar de la Renta Oscar Tropical Katy Perry Purr