Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme

Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme

J'ai eu: 2 Je veux: 1

tropical
Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme Images Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme Images Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme Images Glow after Dark Jennifer Lopez pour femme Images

Glow after Dark de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. Glow after Dark a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Gabriela Chelariu. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Mandarine et Cerise à chair blanche; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur d'oranger, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Bois blancs et Mousse de chêne.

Fruit de la passion Mandarine Cerise à chair blanche

Pivoine Fleur d'oranger Jasmin Rose

Musc Patchouli Bois blancs Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glow after Dark by Jennifer Lopez.

Glow after Dark Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Glow after Dark parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Glow after Dark, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glow after Dark par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glow after Dark par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Ghost Ghost Summer Moon Liz Claiborne Curve Kicks Oriflame Delice Eau Jeune Rose Nerolita Halston Catalyst Yves Saint Laurent Vice Versa Ted Baker X2O Extraordinary for Women Krizia Fiori di Krizia O Boticario Ma Cherie Jeans Next Pink Paradise Zara Zara Girl