Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Glowing Jennifer Lopez pour femme

Glowing Jennifer Lopez pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Glowing Jennifer Lopez pour femme Images

Glowing de Jennifer Lopez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Glowing a été lancé en 2012. Glowing a été créé par Calice Becker et Caroline Sabas. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Cyprès; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bourgeon de cassis, Muguet et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre et Vanille.

Bergamote Mandarine Cyprès

Fleur d'oranger d'Afrique Bourgeon de cassis Muguet Violette

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glowing by Jennifer Lopez.

Glowing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Glowing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Glowing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glowing par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glowing par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Agent Provocateur Agent Provocateur Dolce&Gabbana D&G Feminine Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Salvador Dali Daring Gold Bill Blass Couture 3 Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Apothia Pearl Molinard Lavande Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Diptyque Vetyverio La Bouquetiere Desir Absolu