Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Glowing Jennifer Lopez pour femme

Glowing Jennifer Lopez pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Glowing Jennifer Lopez pour femme Images

Glowing de Jennifer Lopez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Glowing a été lancé en 2012. Glowing a été créé par Calice Becker et Caroline Sabas. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Cyprès; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bourgeon de cassis, Muguet et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre et Vanille.

Bergamote Mandarine Cyprès

Fleur d'oranger d'Afrique Bourgeon de cassis Muguet Violette

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glowing by Jennifer Lopez.

Glowing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Glowing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Glowing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glowing par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glowing par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Glamourous Daylight Montale Aoud Queen Roses Agatha Ruiz de la Prada El Beso Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Morgan Morgan de Toi Avon Spotlight LR Desperate Housewives Susan Neotantric Manic Love for Her Mariella Burani Messages UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Crabtree & Evelyn Iris Salvador Dali ITISLOVE Intense