Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tropical
noix de coco
JLove Jennifer Lopez pour femme Images JLove Jennifer Lopez pour femme Images

JLove de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. JLove a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Honorine Blanc. Les notes de tête sont Framboise, Pamplemousse rose, Ananas et Tangerine; les notes de coeur sont Orchidée, Nénuphar, Fleur de tiaré et Noix de Coco; les notes de fond sont Vanille, Bois blonds, Musc et Sorbet.

Framboise Pamplemousse rose Ananas Tangerine

Orchidée Nénuphar Fleur de tiaré Noix de Coco

Vanille Bois blonds Musc Sorbet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about JLove by Jennifer Lopez.

JLove Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez JLove parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez JLove, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier JLove par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur JLove par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow after Dark Torrente My Torrente Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 Women Secret w`eau Sunset Krigler Mediterranean Peach DSH Perfumes d´Anjou Filles des Iles Floral Exotique essence Surf`s Up Stacked Style Carnival Crush s.Oliver Superior Emanuel Ungaro Apparition Pink