Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

caramel
Vidéos
Live Jennifer Lopez pour femme Vidéos
Live Jennifer Lopez pour femme Images Live Jennifer Lopez pour femme Images

Live de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. Live a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Ananas, Orange d'Italie et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur de groseiller et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Caramel et Vanille.

Ananas Orange d'Italie Citron de Sicile

Pivoine Fleur de groseiller Violette

Bois de santal Fève de tonka Caramel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Live by Jennifer Lopez.

Live Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Live parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Live, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Live par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Live par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT Kenzo 7:15 AM in Bali Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Oriflame Pop Glam Glossy Pink Harvey Prince Ageless Usher UR for Women Mistral Grapefruit Red Currant Guerlain Insolence Blooming Springfield SPF Woman Lancome O d`Azur Lise Watier Folies Neiges