Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Live Platinum Jennifer Lopez pour femme

Live Platinum Jennifer Lopez pour femme

Live Platinum Jennifer Lopez pour femme Images Live Platinum Jennifer Lopez pour femme Images Live Platinum Jennifer Lopez pour femme Images Live Platinum Jennifer Lopez pour femme Images

Live Platinum de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. Live Platinum a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Shyamala Maisondieu. Les notes de tête sont Massepain, Pamplemousse et Prune; les notes de coeur sont Rose, Héliotrope et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Musc et Cèdre.

Massepain Pamplemousse Prune

Rose Héliotrope Fleur d'oranger

Vanille Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Live Platinum by Jennifer Lopez.

Live Platinum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Live Platinum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Live Platinum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Live Platinum par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Live Platinum par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Light Blue Salvador Dali Dalissime L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Pupa Puposhka Benetton Energy Woman Harajuku Lovers Harajuku Lovers Music The Body Shop Dewberry Perfume Oil Miya Shinma Sakura Alain Delon Samourai Pinkberry Lanvin Marry Me Anna Sui Forbidden Affair Clinique Clinique Happy In Bloom 2011