Créateurs » I-K » « Familles

Love & Glamour Jennifer Lopez pour femme

Love & Glamour Jennifer Lopez pour femme

Love & Glamour Jennifer Lopez pour femme Images Love & Glamour Jennifer Lopez pour femme Images Love & Glamour Jennifer Lopez pour femme Images Love & Glamour Jennifer Lopez pour femme Images

Love & Glamour de Jennifer Lopez est un parfum pour femme. Love & Glamour a été lancé en 2010. Love & Glamour a été créé par Honorine Blanc et Harry Fremont. Les notes de tête sont Mandarine, Goyave et Nectarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Nénuphar et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Mandarine Goyave Nectarine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Nénuphar Orchidée

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love & Glamour by Jennifer Lopez.

Love & Glamour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Love & Glamour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Love & Glamour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love & Glamour par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love & Glamour par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
s.Oliver s.Oliver Selection for Men Sergio Tacchini Stile Reminiscence Jammin Puma Urban Motion for Her DSH Perfumes Gelsomino (Jasmine: Italian Journey No. 5) Jalaine Amber Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Homage a Gabrielle Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Lush Candy Fluff S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme Novae Plus Shinny Red Acqua Novara odo-res 47