Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Love and Light Jennifer Lopez pour femme

Love and Light Jennifer Lopez pour femme

Je veux: 1

aigre
Love and Light Jennifer Lopez pour femme Images Love and Light Jennifer Lopez pour femme Images

Love and Light de Jennifer Lopez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Love and Light a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine, Groseille à grappes et Grenade; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Abricot; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Praliné.

Mandarine Groseille à grappes Grenade

Jasmin Rose Abricot

Musc Patchouli Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love and Light by Jennifer Lopez.

Love and Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Love and Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Love and Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love and Light par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love and Light par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Cerruti Cerruti 1881 Blanc Lanvin Rumeur Avon Crystal Aura Agatha Ruiz de la Prada El Beso Montale White Musk Guepard Espiegle Tom Ford White Musk Collection Musk Pure DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Stendhal Elixir Noir La Bouquetiere Desir Absolu Brut Parfums Prestige Imperial