Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Love at First Glow Jennifer Lopez pour femme

Love at First Glow Jennifer Lopez pour femme

Je veux: 1

Love at First Glow Jennifer Lopez pour femme Images

Love at First Glow de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. Love at First Glow a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Steve Demercado. Les notes de tête sont Pêche , Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Vanille et Notes boisées.

Pêche Néroli Bergamote

Freesia Jasmin Rose

Musc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love at First Glow by Jennifer Lopez.

Love at First Glow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Love at First Glow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Love at First Glow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love at First Glow par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love at First Glow par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Fendi Celebration Emanuel Ungaro Apparition Bruno Banani Pure Woman Lanvin Rumeur 2 Rose Davidoff Cool Water Woman Freeze Me Barbie Barbie Modelo Oriflame Pop Glam Glossy Pink Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Perfumer`s Workshop Samba Natural So...? So...? Exclusive Love Passport Juliet Love Letter