Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Miami Glow Jennifer Lopez pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tropical
noix de coco
Miami Glow Jennifer Lopez pour femme Images Miami Glow Jennifer Lopez pour femme Images

Miami Glow de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. Miami Glow a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Caroline Sabas. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Lait de coco et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Cyclamen, Fleur d'oranger et Héliotrope; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Fruit de la passion Lait de coco Pamplemousse rose

Cyclamen Fleur d'oranger Héliotrope

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miami Glow by Jennifer Lopez.

Miami Glow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Miami Glow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Miami Glow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miami Glow par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miami Glow par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Bolero Tommy Hilfiger True Star Gold Esprit Connect for Us Adidas Fruity Rhythm Eau Jeune Rose Nerolita Halston Unbound Avon Urban Flowers Roma Elizabeth Arden Red Door Shimmer O Boticario Floratta in Gold Rimmel London Glam Kylie Minogue Pink Sparkle Perry Ellis 18