Créateurs » I-K » Floral « Familles

Still Jennifer Lopez pour femme

Still Jennifer Lopez pour femme

Je veux: 2

ozonique
Still Jennifer Lopez pour femme Images Still Jennifer Lopez pour femme Images Still Jennifer Lopez pour femme Images

Still de Jennifer Lopez est un parfum Floral pour femme. Still a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Les notes de tête sont Poivre blanc, Mandarine, Riz, Pomme et Thé Earl Grey; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Fleur d'oranger, Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Ambre, Musc et Poivre.

Poivre blanc Mandarine Riz Pomme Thé Earl Grey

Chèvrefeuille Fleur d'oranger Freesia Jasmin Muguet Rose

Iris Bois de santal Ambre Musc Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Still by Jennifer Lopez.

Still Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Still parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Still, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Still par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Still par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Burberry Weekend for Women Priscilla Presley Experiences Yves Rocher Pur desir de Lavande Roberto Verino VV Platinum DSH Perfumes Dirty Rose Pacifica Nerola Orange Blossom Marc Jacobs Daisy Garland Campos de Ibiza Flor de Almendra Giorgio Valenti Giorgio by Valenti The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs Romane Ever Radiant