Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sunkissed Glow Jennifer Lopez pour femme

Sunkissed Glow Jennifer Lopez pour femme

Je veux: 1

Sunkissed Glow Jennifer Lopez pour femme Images

Sunkissed Glow de Jennifer Lopez est un parfum Floral fruité pour femme. Sunkissed Glow a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Lys, Passiflore, Bois de cachemire, Ambre et Musc.

Fleur d'oranger Lys Passiflore Bois de cachemire Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunkissed Glow by Jennifer Lopez.

Sunkissed Glow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jennifer Lopez Sunkissed Glow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jennifer Lopez Sunkissed Glow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunkissed Glow par Jennifer Lopez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunkissed Glow par Jennifer Lopez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Dream Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Avon Incandessence L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Lollia Inspire Opus Oils Burlesque: Siren Yves Rocher Green Summer Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Eisenberg Rouge & Noir M. Micallef Watch Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink MOR Cassis Noir