Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Abyssal Mediterranêo Jequiti pour femme

Abyssal Mediterranêo Jequiti pour femme

Abyssal Mediterranêo de Jequiti est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Abyssal Mediterranêo a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; la note de coeur est Muguet; la note de fond est Musc.

Bergamote Mandarine

Muguet

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Abyssal Mediterranêo by Jequiti.

Abyssal Mediterranêo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Abyssal Mediterranêo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Abyssal Mediterranêo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Abyssal Mediterranêo par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Abyssal Mediterranêo par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Hugo Boss Boss in Motion edition IV Lalique Louxor de Lalique Air-Val International Finding Nemo Air-Val International Spiderman The Different Company Bergamote Frederic Malle Cologne Bigarade Miller Harris Cologne 1888 Xerjoff Kobe Max Deville Camera for Men Calypso Christiane Celle Homme La Bouquetiere Matins Vert