Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Bem Me Quer Com Delícias Candy Jequiti pour femme

Bem Me Quer Com Delícias Candy Jequiti pour femme

Bem Me Quer Com Delícias Candy de Jequiti est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Bem Me Quer Com Delícias Candy a été lancé en 2017. Le parfum comprend des notes de Framboise, Crème glacée, Chocolat blanc et Vanille.

Framboise Crème glacée Chocolat blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bem Me Quer Com Delícias Candy by Jequiti.

Bem Me Quer Com Delícias Candy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Bem Me Quer Com Delícias Candy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Bem Me Quer Com Delícias Candy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bem Me Quer Com Delícias Candy par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bem Me Quer Com Delícias Candy par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Aquolina Pink Sugar Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Eau Jeune Delice de Pomme Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Voluspa Cocoa Tamarind NafNaf Graffiti Vanilla Lisa Hoffman Tuscan Fig Lavanila Laboratories Vanilla Passion Fruit Avril Lavigne Forbidden Rose Bath and Body Works Forever Sunshine Faberlic O Feerique Sensuelle