Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Champs Fort Jequiti pour homme

Champs Fort Jequiti pour homme

Champs Fort de Jequiti est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Champs Fort a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Citron et Menthe; la note de coeur est Patchouli; la note de fond est Musc.

Citron Menthe

Patchouli

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Champs Fort by Jequiti.

Champs Fort Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Champs Fort parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Champs Fort, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Champs Fort par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Champs Fort par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Escada Escada Sport  Sport Spirit Guess Guess Man Ginestet Sauvignonne Caudalie Fleur de Vigne Bensimon Cologne Bensimon 2005 Floris Special 127 Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising O Boticario Homme.com Smell Bent Debonair Guerlain Guerlain Homme L`Eau Morris Morris Keiko Mecheri Taormine