Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Claudia Leitte Glam Jequiti pour femme

Claudia Leitte Glam Jequiti pour femme

Claudia Leitte Glam Jequiti pour femme Images Claudia Leitte Glam Jequiti pour femme Images

Claudia Leitte Glam de Jequiti est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Claudia Leitte Glam a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Poivre rose, Rose, Poire, Tangerine et Fruits secs; les notes de coeur sont Iris, Gardénia, Jasmin et Magnolia; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Poivre rose Rose Poire Tangerine Fruits secs

Iris Gardénia Jasmin Magnolia

Patchouli Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Claudia Leitte Glam by Jequiti.

Claudia Leitte Glam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Claudia Leitte Glam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Claudia Leitte Glam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Claudia Leitte Glam par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Claudia Leitte Glam par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Bijan Bijan With a Twist Andy Warhol Pop pour Femme Keiko Mecheri Oliban Jar Parfums Bolt of Lightning S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Boadicea the Victorious Elegant DSH Perfumes The Color Orange Dorin Un Air d`Amour Pour Madame