Créateurs » I-K » Aromatique Aquatique « Familles

Fontainebleau Indigo Jequiti pour homme

Fontainebleau Indigo Jequiti pour homme

odeur marine
Fontainebleau Indigo Jequiti pour homme Images

Fontainebleau Indigo de Jequiti est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Fontainebleau Indigo a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Pomme, Citron, Pomelo et Notes épicées; les notes de coeur sont Cèdre, Violette, Fleur d'oranger et Notes marines; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka et Bois de cachemire.

Pomme Citron Pomelo Notes épicées

Cèdre Violette Fleur d'oranger Notes marines

Ambre Fève de tonka Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fontainebleau Indigo by Jequiti.

Fontainebleau Indigo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Fontainebleau Indigo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Fontainebleau Indigo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fontainebleau Indigo par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fontainebleau Indigo par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Parfums J'ai Osé J'ai Osé Aqua Esprit Connect for Him Bond No 9 Wall Street Montale Fougeres Marines Hollister HCO22 L`Erbolario Nostos Demeter Fragrance Kahala Hawaiian Surf Marina Yachting Marina Yachting Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love S-Perfume S-Perfume Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 The Fragrance Design Studio No. 01