Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Malte Single Jequiti pour homme

Malte Single Jequiti pour homme

Malte Single de Jequiti est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Malte Single a été lancé en 2016. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin et Poivre noir; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Agrumes

Jasmin Poivre noir

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Malte Single by Jequiti.

Malte Single Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Malte Single parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Malte Single, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Malte Single par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Malte Single par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Diesel Zero Plus Masculine Paco Rabanne Ultraviolet Salvador Dali Laguna Homme Laura Biagiotti Sotto Voce Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Guerlain Bois d'Armenie Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Etat Libre d`Orange Fat Electrician 10 Corso Como 10 Corso Como Ralph Lauren Extreme Polo Sport Dorin Un Air d’Arabie Musk