Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Portiolli Red Jequiti pour homme

Portiolli Red Jequiti pour homme

Portiolli Red Jequiti pour homme Images

Portiolli Red de Jequiti est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Portiolli Red a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Cumin, Pamplemousse, Romarin, Citron, Ananas et Noix de muscade; les notes de coeur sont Clou de girofle, Fleur d'oranger, Géranium, Safran et Feuille de violette; les notes de fond sont Ciste, Cèdre, Fève de tonka, Vanille, Vétiver et Ambre.

Bergamote Cumin Pamplemousse Romarin Citron Ananas Noix de muscade

Clou de girofle Fleur d'oranger Géranium Safran Feuille de violette

Ciste Cèdre Fève de tonka Vanille Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Portiolli Red by Jequiti.

Portiolli Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jequiti Portiolli Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jequiti Portiolli Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Portiolli Red par Jequiti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Portiolli Red par Jequiti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir Creed Royal Ceylan Leonard Eau Fraiche de Leonard Jo Wood Organics Amka Lacoste Challenge Bath and Body Works White Citrus Oriflame Soul Creed Selection Verte Acorelle Verveine Agrumes Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Intelligent Nutrients Innercalm