Créateurs » I-K » Aromatique Fruité « Familles

Dessert Treats Hula Girl Jessica Simpson pour femme

tropical
noix de coco
laiteux

Dessert Treats Hula Girl de Jessica Simpson est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Dessert Treats Hula Girl a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Banane, Noix de Coco et Mangue.

Banane Noix de Coco Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dessert Treats Hula Girl by Jessica Simpson.

Dessert Treats Hula Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dessert Treats Hula Girl par Jessica Simpson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dessert Treats Hula Girl par Jessica Simpson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Benetton Energy Man Bath and Body Works Dancing Waters Monotheme Fine Fragrances Venezia Macchia Mediterranea Oxbow Oxbow Essence de Surf Man Oxbow Hawaiian Fantasy for Men Jo Malone Pomegranate Noir DL & Co Lady Rhubarb Six Scents Six Scents Series Two 6 Toga: Whiskey Caramelise Demeter Fragrance Fuzzy Navel Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Remy Latour Cigar Black Phoenix Alchemy Lab Snow, Glass, Apple