Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Dessert Treats Vanilla Ice Cream Jessica Simpson pour femme

Dessert Treats Vanilla Ice Cream Jessica Simpson pour femme

Je veux: 1

épicé doux

Dessert Treats Vanilla Ice Cream de Jessica Simpson est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Dessert Treats Vanilla Ice Cream a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Vanille et Sucre.

Vanille Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dessert Treats Vanilla Ice Cream by Jessica Simpson.

Dessert Treats Vanilla Ice Cream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dessert Treats Vanilla Ice Cream par Jessica Simpson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dessert Treats Vanilla Ice Cream par Jessica Simpson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Al-Rehab Deluxe Eau Jeune Eau Jeune Possesion Reminiscence Si Do Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla Molinard Les Orientaux: Vanille Demeter Fragrance Never Lonely Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Corine de Farme M'zelle Very Vanilla Mirato Malizia Bon Bons Sweet Vanilla Black Phoenix Alchemy Lab Love Me