Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

cacao
noix de coco
tropical
Dreamy Dessert Jessica Simpson pour femme Images

Dreamy Dessert de Jessica Simpson est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Dreamy Dessert a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Chocolat du Mexique et Noix de Coco.

Chocolat du Mexique Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreamy Dessert by Jessica Simpson.

Dreamy Dessert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jessica Simpson Dreamy Dessert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jessica Simpson Dreamy Dessert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreamy Dessert par Jessica Simpson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreamy Dessert par Jessica Simpson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Abinoam Beleza Thierry Mugler Angel Caprice de Star Serge Lutens Datura Noir Yves Rocher Vanille Thierry Mugler Angel Sunessence Edition Bleu Lagon Honore des Pres Vamp à NY Mirato Malizia Bon Bons Sweet Vanilla Love & Toast Honey Coconut Parfume de Vanille Tropical Vanilla Guerlain Shalimar Ode a la Vanille Sabon Femme