Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Fancy Nights Jessica Simpson pour femme

Fancy Nights Jessica Simpson pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Fancy Nights Jessica Simpson pour femme Images Fancy Nights Jessica Simpson pour femme Images

Fancy Nights de Jessica Simpson est un parfum Chypré Floral pour femme. Fancy Nights a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Steve Demercado. Les notes de tête sont Bergamote et Papyrus; les notes de coeur sont Jasmin, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Bergamote Papyrus

Jasmin Patchouli Rose

Bois de santal Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fancy Nights by Jessica Simpson.

Fancy Nights Critiques de parfums

purple
purple

Eh bien, il était un achat aveugle. Je ne suis pas tombé en amour avec elle , mais je ne déteste pas non plus. Il est commence avec une forte parfum / ambiance de pétrole lourd et arabe, mais u attendre il se transformera en vanille de bois de santal mélange légèrement sucrée odeur chaude . Je dirais que ne pas renifler juste après pulvérisation laisser reposer vers le bas peut-être alors vous aimerez . Je l' ai entendu une bombe d'ensilage sur moi son modéré. Pour moi, il est pas aussi mauvais que certaines personnes disent , mais je ne vais pas l'acheter à nouveau .

Mar
2016
Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Parfum de l'actrice et chanteuse americaine Jessica Simpson un parfum Chypré Oriental. C'est unisex pour femmes et hommes. La fragrance commence avec d'aldehydes et d'un Bergamote. Un papyrus egyptien le donne une touche de magie ancienne et oriental. Dans le coeur il y a deux fleurs la rose et le jasmin. Il y a aussi trop de patchouli. C'est comme encens cet patchouli, tres fumeux. Au fond il y a un bon bois de santal, de mousse de chene et de vanille noir. Beaucoup des femmes americaines aiment Fancy Nights mais je ne sais pas si les femme francais l'aimerais. Vous devez acheter et décider. Je me sens comme Cleopatre ou la déesse egyptien Isis quand je sens cet parfum. J'aime bien Fancy Nights!

Jan
2016

Bonnes affaires en ligne

3.99 USD
Fancy Nights by Jessica Simpson, 1 oz Eau De Parfum Spray for Women Tester
Fancy Nights by Jessica Simpson, 1 oz Eau De Parfum Spray for Women Tester
EDP Mini 0.2oz
4.99 USD
Fancy Nights by Jessica Simpson Eau de Parfum Roll On .2 oz Mini Unboxed for Women
4.99 USD
18.99 USD
Fancy Nights by Jessica Simpson Eau de Parfum Spray 3.4 oz for Women
Fancy Nights by Jessica Simpson Eau de Parfum Spray 3.4 oz for Women
20.99 USD
Fancy Nights by Jessica Simpson Eau de Parfum Spray 3.4 oz Body Lotion 3 oz Bath Shower Gel 3 oz for Women
StrawberryNET.com
23.50 USD
Jessica Simpson Fancy Nights Eau De Parfum Spray 50ml 1.7oz
Jessica Simpson Fancy Nights Eau De Parfum Spray 50ml 1.7oz
StrawberryNET.com
31.00 USD
Jessica Simpson Fancy Nights Eau De Parfum Spray 100ml 3.4oz
Jessica Simpson Fancy Nights Eau De Parfum Spray 100ml 3.4oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jessica Simpson Fancy Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jessica Simpson Fancy Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fancy Nights par Jessica Simpson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fancy Nights par Jessica Simpson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Chanel Chance Eau Fraiche Sisley Eau du Soir 2007 Tom Ford White Patchouli Pierre Balmain Ivoire de Balmain Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Jean Patou L`Heure Attendue Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale Marc de la Morandiere Bleu de Chine Giorgio Valenti Rose Noire Detaille 1905 Jean Patou Cocktail