Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Juicy Dessert Jessica Simpson pour femme

Juicy Dessert Jessica Simpson pour femme

aigre
Juicy Dessert Jessica Simpson pour femme Images

Juicy Dessert de Jessica Simpson est un parfum Floral fruité pour femme. Juicy Dessert a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Fruits rouges et Notes fleuries.

Fruits rouges Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Juicy Dessert by Jessica Simpson.

Juicy Dessert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jessica Simpson Juicy Dessert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jessica Simpson Juicy Dessert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Juicy Dessert par Jessica Simpson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Juicy Dessert par Jessica Simpson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes The Body Shop Aztique Crabtree & Evelyn Nadira Givenchy Be Givenchy Andy Warhol Marilyn Rouge Chanel Chance Eau Tendre Calypso Christiane Celle Bellini Benetton Benetton Giallo Woman LR Pseudonym Jeanne Arthes Boum Catch Me Clinique Clinique Happy In Bloom 2011