Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Adventure Quasar Jesus Del Pozo pour homme

Adventure Quasar Jesus Del Pozo pour homme

herbal
Adventure Quasar Jesus Del Pozo pour homme Images Adventure Quasar Jesus Del Pozo pour homme Images

Adventure Quasar de Jesus Del Pozo est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Adventure Quasar a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Pierre Wargnye. Les notes de tête sont Kumquat, Yuzu et Notes boisées; les notes de coeur sont Gingembre, Lavande, Feuille de pélargonium , Sauge et Gin; les notes de fond sont Feuille de figuier, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Kumquat Yuzu Notes boisées

Gingembre Lavande Feuille de pélargonium Sauge Gin

Feuille de figuier Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adventure Quasar by Jesus Del Pozo.

Adventure Quasar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo Adventure Quasar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo Adventure Quasar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adventure Quasar par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adventure Quasar par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Crave Iceberg Fluid Man Avon Avon Essence Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Azzaro Cockpit Houbigant Fougere Royale Penhaligon`s English Fern Faconnable Faconnable Homme Perry Ellis Reserve for Men Azzaro Pure Lavender Adolfo Dominguez Agua Fresca Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez