Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Ambar Jesus Del Pozo pour femme

Ambar Jesus Del Pozo pour femme

Ambar de Jesus Del Pozo est un parfum Oriental Floral pour femme. Ambar a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Iris, Thé et Pivoine; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Sauge et Ambre.

Cardamome Bergamote Tangerine

Iris Thé Pivoine

Cèdre de Virginie Sauge Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambar by Jesus Del Pozo.

Ambar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo Ambar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo Ambar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambar par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambar par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Calvin Klein Obsession Night Woman Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Dana Navy Teo Cabanel Alahine Satellite Ipanema L`Erbolario Tiare Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Charles Jourdan L`Insolent Amouage Esprit d`Amouage The Party The Garden Party Tuberose