Créateurs » I-K » Floral « Familles

Duende Jesus Del Pozo pour femme

Duende Jesus Del Pozo pour femme

fleurs jaunes
Duende Jesus Del Pozo pour femme Images

Duende de Jesus Del Pozo est un parfum Floral pour femme. Duende a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Fleur de tilleul, Melon, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Absinthe et Thym.

Fleur de tilleul Melon Mandarine Bergamote

Mimosa Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Cèdre Absinthe Thym

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Duende by Jesus Del Pozo.

Duende Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo Duende parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo Duende, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Duende par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Duende par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Giorgio Beverly Hills Giorgio Aire Estée Lauder Beyond Paradise Blue Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Leonard Nuit Fabuleuse Bob Mackie Perhaps Guerlain Terracotta Eau Sous Le Vent Helena Rubinstein Wanted Franck Olivier White Touch Marc Jacobs Biscotti Splash Parfums Berdoues Violette Divine Farmacia SS. Annunziata Regina