Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Halloween Jesus Del Pozo pour femme

J'ai eu: 1

odeur marine
Halloween Jesus Del Pozo pour femme Images

Halloween de Jesus Del Pozo est un parfum Oriental Floral pour femme. Halloween a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Max Gavarry. Les notes de tête sont Petit-grain, Violette, Feuille de bananier et Notes marines; les notes de coeur sont Tubéreuse, Violette, Poivre, Magnolia et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Encens, Vanille de Madagascar et Myrrhe.

Petit-grain Violette Feuille de bananier Notes marines

Tubéreuse Violette Poivre Magnolia Muguet

Bois de santal Encens Vanille de Madagascar Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halloween by Jesus Del Pozo.

Halloween Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Non, désolée, non. Pas pour moi. Même si je suis une fan de la violette.
Je crois que ce sont les notes marines qui, sur moi, tournent très chimiques et irritante, comme un détergent en poudre, et qui me fait grincer des dents.

C'est vrai quand même que je lui ai pas donné trop de temps avant de le laver (max 1h)...

A essayer peut-être par celles pour lesquelles les notes marines ne posent pas problème.

Mar
2016
purple
purple

Je sais que ses sons bizarre, mais sur ma peau ça sent colgate dentifrice je veux vraiment aimer celui-ci mais je ne peux pas comment malheureux :(

Mar

25.21 USD
Halloween Perfume by Jesus Del Pozo, 1.7 oz Eau De Toilette Spray for Women
Halloween Perfume by Jesus Del Pozo, 1.7 oz Eau De Toilette Spray for Women
25.95 USD
Halloween Perfume by Jesus Del Pozo, 3.4 oz Eau De Toilette spray Tester for Women
25.99 USD
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 1.7 oz for Women
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 1.7 oz for Women
28.75 USD
Halloween Freesia Perfume by Jesus Del Pozo, 3.4 oz Eau De Toilette Spray for Women
30.99 USD
Halloween Freesia by Jesus Del Pozo EDT Spray 3.4 oz for Women
Halloween Freesia by Jesus Del Pozo EDT Spray 3.4 oz for Women
31.50 USD
Halloween Water Lilly Perfume by Jesus Del Pozo, 3.4 oz Eau De Toilette Spray for Women
32.17 USD
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 4.2 oz for Men
Halloween by Jesus Del Pozo EDT Spray 4.2 oz for Men
Gift Set 3.4oz
36.00 USD
Halloween Gift Set by Jesus Del Pozo Gift Set for Women Includes 3.4 oz Eau De Toilette Spray 5 oz Body Lotion 5 oz Shower Gel .15 oz Mini EDT

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo Halloween parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo Halloween, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halloween par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halloween par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel LouLou Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme Carlos Santana Carlos Santana for Women The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Floris Zinnia Keiko Mecheri Oliban Czech & Speake Dark Rose Donna Karan Cashmere Mist Pure Cashmere M. Micallef Night Aoud Tauer Perfumes 09 Orange Star Morris Luna NafNaf Expression