Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Halloween Fleur Jesus Del Pozo pour femme

Halloween Fleur Jesus Del Pozo pour femme

Halloween Fleur Jesus Del Pozo pour femme Images

Halloween Fleur de Jesus Del Pozo est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Halloween Fleur a été lancé en 2013. Halloween Fleur a été créé par Carlos Benaim, Nicolas Beaulieu et Olivier Polge. Les notes de tête sont Poire, Mandarine et Feuille de violette; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin Sambac et Lila; les notes de fond sont Bois de cachemire, Musc et Ambre.

Poire Mandarine Feuille de violette

Orchidée Jasmin Sambac Lila

Bois de cachemire Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halloween Fleur by Jesus Del Pozo.

Halloween Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo Halloween Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo Halloween Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halloween Fleur par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halloween Fleur par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alviero Martini 1a Classe Woman Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Michael Kors Michael Kors Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Laura Mercier L'heure Magique Indult Isvaraya Kylie Minogue Couture Bath and Body Works Twilight Woods Laura Ashley Exotic Amber M. Micallef Jewel Brut Parfums Prestige Woodhue