Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Halloween Kiss Sexy Jesus Del Pozo pour femme

Halloween Kiss Sexy Jesus Del Pozo pour femme

Halloween Kiss Sexy Jesus Del Pozo pour femme Images Halloween Kiss Sexy Jesus Del Pozo pour femme Images

Halloween Kiss Sexy de Jesus Del Pozo est un parfum Floral fruité pour femme. Halloween Kiss Sexy a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pêche et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Freesia, Pivoine et Cyclamen; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Pêche Pomme Granny Smith

Freesia Pivoine Cyclamen

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Halloween Kiss Sexy by Jesus Del Pozo.

Halloween Kiss Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo Halloween Kiss Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo Halloween Kiss Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Halloween Kiss Sexy par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Halloween Kiss Sexy par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Laguna Givenchy Lucky Charms Esprit Connect for Her Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Rene Lezard Identite S. Cute Luxe Berry Passion Red Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Yves Rocher Green Summer Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne Benefit Garden of Good & Eva Lise Watier Folies Neiges InStyle Sex in The City Sexy