Créateurs » I-K » Floral « Familles

Jesus Del Pozo In White Jesus Del Pozo pour femme

Jesus Del Pozo In White Jesus Del Pozo pour femme

Jesus Del Pozo In White Jesus Del Pozo pour femme Images Jesus Del Pozo In White Jesus Del Pozo pour femme Images

Jesus Del Pozo In White de Jesus Del Pozo est un parfum Floral pour femme. Jesus Del Pozo In White a été lancé en 2007. Jesus Del Pozo In White a été créé par Francis Kurkdjian et Violaine David. Les notes de tête sont Feuille de bambou, Fleur de citronnier et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Magnolia, Fleur d'oranger, Orchidée, Fleur d'amandier et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Iris, Musc et Notes poudrées.

Feuille de bambou Fleur de citronnier Bergamote

Freesia Magnolia Fleur d'oranger Orchidée Fleur d'amandier Jasmin d'Egypte

Iris Musc Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jesus Del Pozo In White by Jesus Del Pozo.

Pure Poison
1 non oui

Jesus Del Pozo In White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jesus Del Pozo In White par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jesus Del Pozo In White par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Feminine Versace Baby Rose Jeans Valentino Rock`n`Rose Couture Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Abercrombie & Fitch Ezra Il Profvmo Aria di Mare Carla Bulgaria Roses Beauty Carla Fragrances of Ireland Inis Arose Elizabeth Taylor Violet Eyes Roberto Capucci Ballade a Venise Yves Rocher Pivoine Prince Matchabelli Luna Mystique