Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

On El Jesus Del Pozo pour homme

On El Jesus Del Pozo pour homme

On El Jesus Del Pozo pour homme Images

On El de Jesus Del Pozo est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. On El a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Noix de muscade, Ananas, Cassis, Melon, Lavande, Menthe, Mandarine, Basilic, Pomme, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Framboise, Pêche , Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Noix de muscade Ananas Cassis Melon Lavande Menthe Mandarine Basilic Pomme Bergamote Citron

Violette Jasmin Muguet

Iris Bois de santal Ambre Patchouli Musc Framboise Pêche Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about On El by Jesus Del Pozo.

On El Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo On El parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo On El, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier On El par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur On El par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Purplelight Montale Aoud Queen Roses Jil Sander Style Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Marc Jacobs Daisy Novae Plus Blue Minou Boucheron B Laura Mercier L'heure Magique Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti NANADEBARY Classic Pink Crabtree & Evelyn Iris Borsari Bouquet di Violette