Créateurs » I-K » Floral « Familles

On Ella Jesus Del Pozo pour femme

On Ella Jesus Del Pozo pour femme

On Ella Jesus Del Pozo pour femme Images

On Ella de Jesus Del Pozo est un parfum Floral pour femme. On Ella a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis, Osmanthus, Papaye et Pomme; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Violette et Vétiver.

Mandarine Bourgeon de cassis Osmanthus Papaye Pomme

Freesia Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Musc Violette Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about On Ella by Jesus Del Pozo.

On Ella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jesus Del Pozo On Ella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jesus Del Pozo On Ella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier On Ella par Jesus Del Pozo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur On Ella par Jesus Del Pozo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Magnolia Jo Malone Orange Blossom Oriflame Divine Oriflame Giordani Gold Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Dis Moi, Miroir Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Antonio Puig Barbie Blue S.T. Dupont Signature Alfred Sung Always Pacifica French Lilac Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach