Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Jette Jette Joop pour femme

Jette Jette Joop pour femme

Jette Jette Joop pour femme Images Jette Jette Joop pour femme Images

Jette de Jette Joop est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Jette a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Coriandre, Poivre et Poire; les notes de coeur sont Iris et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Cèdre.

Coriandre Poivre Poire

Iris Rose de Bulgarie

Fève de tonka Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jette by Jette Joop.

Jette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jette Joop Jette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jette Joop Jette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jette par Jette Joop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jette par Jette Joop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Valentino V Absolu Avon Today Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Puma Puma Woman Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Guepard Espiegle Lili Bermuda Paradise Chloe Love Crabtree & Evelyn Iris Ulric de Varens Creation N° 13