Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Jette Heartbeat Jette Joop pour femme

Jette Heartbeat Jette Joop pour femme

J'ai eu: 1

Jette Heartbeat de Jette Joop est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Jette Heartbeat a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Coriandre, Poivre et Poire; les notes de coeur sont Iris et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Cèdre.

Coriandre Poivre Poire

Iris Rose de Bulgarie

Fève de tonka Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jette Heartbeat by Jette Joop.

Jette Heartbeat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jette Joop Jette Heartbeat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jette Joop Jette Heartbeat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jette Heartbeat par Jette Joop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jette Heartbeat par Jette Joop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Purple Patchouli L`Erbolario Iris Ralph Lauren Romance Be Mine M. Micallef Note Poudree Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Gres Fleur de Cabotine Azagury Azagury Avon Spotlight Lili Bermuda Paradise Emilio Pucci Miss Pucci Sabon Zer (Rose) Sabon Zohar (Musk)