Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Violetta di Parma Jewels`Joy pour femme

Violetta di Parma Jewels`Joy pour femme

Violetta di Parma Jewels`Joy pour femme Images Violetta di Parma Jewels`Joy pour femme Images Violetta di Parma Jewels`Joy pour femme Images

Violetta di Parma de Jewels`Joy est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Violetta di Parma a été lancé en 2015. La note de tête est Violette de Parme; la note de coeur est Notes fleuries; la note de fond est Violette de Parme.

Violette de Parme

Notes fleuries

Violette de Parme

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violetta di Parma by Jewels`Joy.

Violetta di Parma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jewels`Joy Violetta di Parma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jewels`Joy Violetta di Parma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violetta di Parma par Jewels`Joy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violetta di Parma par Jewels`Joy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Infiniment Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette D`Orsay La Dandy Pino Silvestre Pino Blue Alviero Martini GeoBlack Woman Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime The Body Shop Rougeberry Lorenzo Villoresi Musk Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Novae Plus Sky Blue Donna Karan DKNY Golden Delicious